Wafa Assurance annonce le départ de Mohamed Ramsès Arroub

Wafa Assurance annonce le départ de Mohamed Ramsès Arroub

Wafa Assurance annonce le départ de Mohamed Ramsès Arroub et la nomination Boubker Jaï comme nouveau président-Directeur Général.

Le Conseil d’administration de Wafa Assurance s’est réuni le 17 mai 2023, sous la présidence de Mohamed Ramsès Arroub afin de délibérer de l’évolution de la gouvernance de la compagnie. 

Mohamed Ramsès Arroub a présenté sa démission au Conseil pour des raisons de convenances personnelles, informe Wafa Assurance dans un communiqué.

Le Conseil d’administration a accepté cette démission et a remercié vivement Mohamed Ramsès Arroub pour le travail accompli ces dernières années, notamment dans la structuration de l’organisation du groupe Wafa Assurance, son développement au Maroc mais également le reste du continent et le renforcement de sa situation financière. 

Le Conseil d’administration a ensuite décidé de nommer Boubker Jaï président-Directeur général de Wafa Assurance à compter de ce jour. 

Boubker Jaï est administrateur et membre du comité d’audit de Wafa Assurance depuis 2004, année de l’acquisition de cette compagnie par l’actuelle Attijariwafa bank. 

Le Conseil d’administration a formulé ses vœux de succès au nouveau président-Directeur général et l’a assuré de son soutien.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 21 Janvier 2025

Bancassurance : accord entre AtlantaSanad et Crédit du Maroc

Mardi 21 Janvier 2025

AXA Assurance Maroc : Gilles Fromageot nommé Directeur Général

Dimanche 29 Decembre 2024

Assurances / Zlecaf : «Il faut une harmonisation progressive des cadres réglementaires»

Jeudi 12 Decembre 2024

Assurances : IFC prend une participation dans Holmarcom Finance Company

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux