Santé: l'UM6SS et ABA Technology lancent un programme dédié au développement de projets «Health-Tech»

Santé: l'UM6SS et ABA Technology lancent un programme dédié au développement de projets «Health-Tech»

Dans le cadre du partenariat entre l'Université Mohammed VI des sciences de la santé (UM6SS) et ABA Technology pour l'accélération du développement des start-up dans le domaine de la santé, les deux parties lancent le Programme exécutif entrepreuneuriat et innovation dans la Health Tech.

Ce programme vise à accompagner les dirigeants, entrepreneurs, startuppers et toutes entreprises qui ambitionnent d'investir et participer au développement du domaine de la santé. 

Il permettra aux participants d'identifier les nouvelles opportunités technologiques, de se diversifier et d'explorer des business models innovants pour lancer des start-up Health Tech. 

«Grâce à notre savoir-faire dans le domaine des objets connectés et notre positionnement en tant qu'opérateur global et intégré des technologies, nous ambitionnons d'accompagner la nouvelle génération des entrepreneurs et investisseurs dans le domaine de la Health Tech», a expliqué Mohamed Benouda, président de ABA Technology, lors de la conférence de presse de lancement du nouveau programme. 

«Nous sommes fièrs de ce rapprochement qui va offrir un élan  supplémentaire en faveur du domaine de la santé au Maroc», a pour sa part indiqué Chakib Nejjari, président de l'UM6SS.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 17 Juin 2024

Hajj 2024 : les technologies numériques au service des pèlerins

Dimanche 16 Juin 2024

Hausse des salaires : «L’appareil exécutif doit avoir l’audace de mieux taxer les secteurs riches et monopolisés»

Dimanche 16 Juin 2024

Stress Hydrique: une approche novatrice pour la gestion durable de l’eau en milieu urbain

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux