PME: EBP Maroc lance ses logiciels en mode SaaS

PME: EBP Maroc lance ses logiciels en mode SaaS

EBP Maroc, filiale du Groupe EBP Informatique a lancé ses logiciels en SaaS.

La gestion commerciale, la comptabilité et le bâtiment sont désormais disponibles avec cette avancée technologique. Mobilité, robustesse et flexibilité sont les qualités de service proposées aux PME Marocaines. Explications. 

La crise sanitaire au Maroc, comme partout ailleurs, a déclenché de nouveaux comportements d’utilisation au sein des PME marocaines. La demande a fortement augmenté sur les logiciels en SaaS. En effet, les entreprises marocaines désirent digitaliser leurs processus entrepreneuriaux et sont séduites par les avantages du SaaS. 

Pour répondre à cette demande, EBP Maroc, filiale du Groupe EBP Informatique a lancé ses logiciels en SaaS. La gestion commerciale, la comptabilité et le bâtiment sont désormais disponibles avec cette avancée technologique. La direction internationale conduite par Marie AMIOT est restée très vigilante sur l'adaptation des logiciels SaaS, tout comme en Desk, aux réglementations comptables, fiscales et sociales marocaines.

L’innovation a été portée sur le mode d’utilisation du logiciel. A l’inverse du mode licence, l’utilisateur accède désormais à son logiciel depuis son navigateur web, où qu’il se trouve. Par ailleurs, le SaaS lui évite les coûts d’installation, de serveurs et de mises à jour. En cas de coupure de courant, l’utilisateur peut accéder à son logiciel en ligne depuis un autre point d’accès (ordinateur portable). 

 

Robustesse et flexibilité 

Bénéficiant de la robustesse des infrastructures EBP, les solutions logicielles édition Marocaine présentent un rapport qualité / prix performant sur le marché marocain. En effet, grâce à un coût d’entrée faible, une PME peut tester une solution avec une période d’essai offerte de 30 jours avant de s’engager à l’adopter. De plus, le mode de facturation à la consommation mensuelle permet à la PME d'arrêter son abonnement à tout moment.

“Nous proposons un service tout inclus. Les mises à jour sont gratuites et la maintenance est incluse. Les dernières fonctionnalités sont donc accessibles automatiquement, ce qui libère du temps aux PME pour qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur de métier” explique Marie AMIOT. 

En plus d’une ergonomie épurée, intuitive et facile de navigation, la gamme EBP Maroc présente une grande sécurité. Les données sont totalement sécurisées sur les serveurs du Groupe EBP. De plus, il n’y a aucun risque de pertes de données si il y a un problème sur les serveurs de l’utilisateur (incendies ou pannes). 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 02 Mars 2024

Private equity : «La mise en action du Fonds Mohammed VI va changer la donne en 2024»

Samedi 02 Mars 2024

CDG Capital: un produit net bancaire de 328 MDH en 2023

Samedi 02 Mars 2024

Banques cotées: trajectoire de croissance prometteuse d'ici 2025

Samedi 02 Mars 2024

Météo Maroc. Fortes rafales de vent avec chasse-poussières locales ce dimanche

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux