Plus de 1.000 collaborateurs de LafargeHolcim Maroc se mobilisent à l’occasion de la semaine du bénévolat

Plus de 1.000 collaborateurs de LafargeHolcim Maroc se mobilisent à l’occasion de la semaine du bénévolat

Du 7 au 13 juin, les collaborateurs de LafargeHolcim Maroc se sont mobilisés dans le cadre d’une semaine du bénévolat axée sur la protection de l’environnement .  

Plus de 4.000 arbres ont été plantés autour des différents sites opérationnels.

 

Les femmes et les hommes de LafargeHolcim Maroc ont célébré la Journée mondiale de l’environnement en organisant pour la première fois la semaine du bénévolat, sur le thème « Demain est entre nos mains : Plantons pour la vie ».

Une grande mobilisation a été observée dans tous nos sites opérationnels à Oujda, Nador, Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, Casablanca, Bouskoura, Settat, Agadir et Laâyoune.

L’opération a permis de planter plus de 4.000 arbres dans les écoles, dispensaires et espaces de vie des riverains de nos usines et activités.

Le développement durable des activités de LafargeHolcim Maroc est étroitement lié au développement des communautés au sein desquelles le groupe opère. Outre la préservation de l’environnement, les équipes de l'entreprise sont engagées dans de nombreuses initiatives locales en faveur des riverains. Cette responsabilité est portée par le programme N’BNIOUW L’7AYAT à travers lequel le groupe intervient dans quatre domaines majeurs : l’éducation, la santé, l’employabilité et le développement local.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 24 Septembre 2023

Entretien. La Suisse et le Maroc veulent collaborer dans les financements croisé

Dimanche 24 Septembre 2023

Activités vivrières: pourquoi il faut préserver ce mode d’exploitation

Samedi 23 Septembre 2023

Quel Maroc de l’après-séisme ?

Samedi 23 Septembre 2023

3ème World Power-To-X Summit: l’«Offre Maroc» au centre des échanges

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux