Oprêt Solutions, le fruit d’une fusion stratégique entre 2 acteurs majeurs du courtage en crédit immobilier

Oprêt Solutions, le fruit d’une fusion stratégique entre 2 acteurs majeurs du courtage en crédit immobilier

Oprêt Solutions est né de la fusion de deux grands acteurs du courtage en crédit immobilier Oprêt et CreditSolutions.ma.

Cette fusion stratégique permettra aux 2 groupes de combiner leur savoir-faire  et leur expertise pour répondre plus e cacement aux attentes des particuliers et des promoteurs. 

Oprêt Solutions ambitionne de devenir le leader du courtage en crédit immobilier au Maroc. Avec une production de crédits immobiliers aux particuliers en croissance constante, et un encours  global qui s’élève à 235 Milliards de Dirhams en 2021 (+5% vs. 2020), le marché du crédit immobilier est  en plein essor et ce malgré la pandémie Covid-19.  

Devant la multitude d’o res bancaires de plus en plus variées, Oprêt Solutions accompagne ses  clients particuliers afin d’obtenir les conditions de prêt les plus adaptées à travers un circuit de  traitement préférentiel. 

Oprêt Solutions se positionne également en tant que partenaire des promoteurs immobiliers afin de  faciliter et accélérer le processus de livraison des programmes immobiliers et proposer, aux  acquéreurs au sein desdits programmes, un service personnalisé visant à faciliter l’accès au crédit  dans les meilleures conditions possibles. 

Oprêt Solutions dispose d’une équipe d’experts dédiée et o re le choix aux clients de passer, pour le  traitement des dossiers, par le biais d’un canal physique ou digital à travers un site web dédié. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 14 Octobre 2024

Made in Morocco : «Les jeunes sont essentiels pour faire évoluer notre label»

Lundi 14 Octobre 2024

Banques marocaines et dette publique : un équilibre délicat

Lundi 14 Octobre 2024

Casablanca-Settat: la SRM lance une vaste opération de curage du réseau d’assainissement liquide dans la région

Lundi 14 Octobre 2024

Douanes : plus de 68 milliards de DH de recettes à fin septembre 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux