Fonds spécial 126: le Groupe ONCF fait don de 100 millions de DH

Fonds spécial 126: le Groupe ONCF fait don de 100 millions de DH

Le Groupe ONCF (ONCF, SUPRATOURS, INFRAWAY, SUPRATOURS TRAVEL, SBM, IFF, SIANA, SMTR CARRE), fait don de 100 Millions de dirhams (75 Millions de DH par l’ONCF et 25 Millions de DH par ses filiales) au Fonds spécial créé sur Hautes Instructions Royales pour venir en aide aux victimes du séisme d'Al Haouz.

En parallèle, après le séisme, le Groupe ONCF a mobilisé des équipes sur le terrain pour une opération de soutien direct et spontané aux populations sinistrées, et la distribution de denrées alimentaires, matelas et mise à disposition de moyens logistiques.

Il a également assuré le transfert par autocars « Supratours » des élèves des zones sinistrées de la Province d'Al Haouz, vers les internats de Marrakech, pour leur permettre de poursuivre leur scolarité, dans les meilleures conditions.

De même, le Groupe ONCF a lancé une vaste opération de collecte de dons, auprès de l’ensemble de ses collaborateurs souhaitant contribuer de manière volontaire au Fonds Spécial.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 16 Juin 2024

Peines alternatives : «L'amende journalière doit être pensée de façon à ce qu'elle ne favorise pas les criminels riches»

Samedi 15 Juin 2024

Carburants: très chers prix à la pompe

Vendredi 14 Juin 2024

Festival Mawazine: culture, diplomatie, économie et impact social

Vendredi 14 Juin 2024

Forum de Paris sur la paix: une plateforme de discussions sur les «Transitions justes»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux