Nouveau variant Covid-19: le Maroc suspend les vols avec 6 autres pays

Nouveau variant Covid-19: le Maroc suspend les vols avec 6 autres pays

 

Le Maroc a suspendu les vols en provenance et à destination de la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, et le Koweït à partir du lundi 08/03/2021 à minuit jusqu'au 21/03/2021, annonce l'Office marocain des aéroports (ONDA) dans une publication sur sa page facebook.

 

"Suspension par les autorités marocaines des vols en provenance et à destination de la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, et le Koweït à partir du Lundi 08/03/2021 à minuit jusqu'au 21/03/2021", lit-on sur le post. " Sont également concernés les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays", précise l'ONDA.

Ces pays s'ajoutent ainsi à la liste des 20 pays avec lesquels le Maroc a suspendu ses liaisons aériennes en raison de la pandémie de Covid-19 et de l'apparition de nouveaux variants du virus.

La liste comprend l'Italie, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, l'Allemagne, la Turquie, le Royaume-Uni, l'Afrique du Sud, le Danemark, l'Australie, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, l'Autriche, le Portugal, la Suède, l'Algérie, l'Egypte, la République tchèque, l'Ukraine et le Brésil.

 

 


 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 26 Juillet 2024

Industrie automobile: un booster pour l’économie nationale

Vendredi 26 Juillet 2024

Industrie automobile : les enjeux du taux d’intégration

Vendredi 26 Juillet 2024

Formation professionnelle : «Un levier essentiel pour doter les entreprises des compétences dont elles ont besoin»

Jeudi 25 Juillet 2024

Formation professionnelle : nécessité de renforcer les compétences locales

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux