Lancement d’une campagne nationale de promotion des services offerts par le ministère de la Santé

Lancement d’une campagne nationale de promotion des services offerts par le ministère de la Santé

 

Une campagne nationale de promotion des services offerts par le ministère de la santé vient d'être lancée par le département de tutelle sous le thème «tous engagés...pour une meilleure santé».

 

Cette campagne qui se poursuivra jusqu'au 18 janvier prochain vise à informer les citoyennes et les citoyens sur les services fournis par le ministère afin de faciliter leurs accès dans les structures de soins, indique mardi le ministère dans un communiqué.

 

La campagne d'un mois comprend la diffusion d'un ensemble de supports de communication télévisés et radiophoniques sur les chaînes nationales de télévision et de radios, ainsi que les chaines de radios privées.

 

Ce contenu sera disponible sur le portail du ministère de la santé, le site Sehati, l'ensemble des comptes officiels du ministère dans les réseaux sociaux et la chaine Youtube officielle et les pages des influenceurs sur Instagram. Il sera également disponible sur les pages facebook officielles des directions régionales et des délégations provinciales de la santé et sur les téléviseurs des établissements de soins de santé primaires et des hôpitaux.

 

Ces supports s'articulent autour des soins de santé primaires, le réseau hospitalier, le carnet de santé de l'enfant sous sa nouvelle forme, ainsi que le programme Khadamati qui comprend Allo-Mawiidi, Allo-Chikaya, Allo-intoxication, Allo-vigilance épidémiologique, le site Sehati, le site santé des jeunes.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 14 Juin 2024

Industries manufacturières : hausse de l'indice de la production de 2% au T1-2024 (HCP)

Dimanche 02 Juin 2024

Moroccan Gaming Expo: le Maroc entre dans la cour des grands

Mercredi 29 Mai 2024

Marrakech : ouverture du GITEX AFRICA 2024

Mardi 16 Avril 2024

Le Groupe Atlantique renforce son capital avec l'arrivée de CDG Invest

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux