La Loi sur la liberté des prix et de la concurrence au menu du prochain Conseil de gouvernement

La Loi sur la liberté des prix et de la concurrence au menu du prochain Conseil de gouvernement

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.
 

Au début de ses travaux, le Conseil examinera trois projets de loi, dont le premier modifie et complète la loi portant sur la liberté des prix et de la concurrence, le deuxième modifie et complète la loi relative au Conseil de la concurrence, et le troisième concerne l'apurement de l’exécution de la Loi de finances 2020, indique lundi un communiqué du département du Chef du gouvernement.

Le Conseil examinera ensuite le projet de décret relatif à la prolongation de la durée de validité de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national, dans le cadre des efforts déployés pour lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19, ajoute le communiqué.

Le Conseil achèvera ses travaux par l'examen de propositions de nomination à de hautes fonctions conformément à l'article 92 de la Constitution.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 04 Decembre 2025

La Chambre des conseillers adopte le PLF 2026

Jeudi 04 Decembre 2025

Ciment : plus de 13,71 MT de livraisons à fin novembre

Jeudi 04 Decembre 2025

Du compte sur carnet à l’OPCVM : la stratégie d’épargne globale du Crédit Agricole du Maroc

Jeudi 04 Decembre 2025

Standard Chartered inaugure officiellement son bureau de représentation au Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux