Finéa lance "Tamwil Istitmar+", son nouveau produit de crédit d’investissement

Finéa lance "Tamwil Istitmar+", son nouveau produit de crédit d’investissement

Finéa, filiale du Groupe CDG, annonce le lancement de son nouveau produit de crédit d’investissement intitulé « Tamwil Istitmar+ ».

Conçue spécialement pour les TPME marocaines intervenant dans la commande publique et opérant dans les secteurs du BTP, des fournitures et des services, cette nouvelle solution de financement vise à renforcer leurs capacités opérationnelles et faciliter davantage leur accès aux marchés publics.

Tamwil Istitmar+ s'inscrit dans le cadre de la démarche continue de Finéa visant à soutenir le développement des TPME nationales et à stimuler les opportunités économiques. Il leur permettra de financer efficacement leurs projets d'investissement et de développer leur expertise, tout en renforçant leur compétitivité sur la commande publique.

Confirmant sa mobilisation totale en faveur de ce segment d’entreprises, à travers notamment une offre de services à forte valeur ajoutée, Finéa s'engage à favoriser le développement des TPME et à stimuler leur croissance pour contribuer à l'essor économique du Royaume.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 23 Fevrier 2024

Les recettes fiscales dépassent 24 MMDH en janvier

Vendredi 23 Fevrier 2024

L'Europe et l'Afrique du Nord face à des vagues de sécheresse sans précédent

Vendredi 23 Fevrier 2024

Sécheresse: faut-il craindre un exode rural massif ?

Vendredi 23 Fevrier 2024

Maroc Météo. De fortes rafales de vents attendues vendredi et samedi dans plusieurs provinces

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux