Bank of Africa lance une nouvelle plateforme Business Online

Bank of Africa lance une nouvelle plateforme Business Online

Dans le cadre de la digitalisation des services aux entreprises, Bank of Africa a intégré sa solution CUSTODY Direct, qui est une plateforme de gestion des actifs, au parcours digital Business Online pour une meilleure expérience client.

Bank of Africa vise à offrir à ses clients institutionnels une expérience encore plus intégrée et simplifiée en regroupant les fonctionnalités des portails OPCVM et CUSTODY Direct sous une seule interface Business Online, accessible et sécurisée, avec un identifiant unique.

Ainsi, l’enrichissement de la plateforme digitale Business Online par les parcours OPCVM et CUSTODY Direct pour la gestion des portefeuilles titres permet aux clients corporate de gérer leurs actifs à distance et de réaliser un ensemble d’opérations s’y rapportant pour une nouvelle expérience client plus fluide et sécurisée.

Pour accompagner ses clients dans l’usage de la nouvelle plateforme digitale, BANK OF AFRICA organise des workshops d'initiation et de formation animés par des experts de Bank of Africa et ses filiales BK Gestion et BK Titres ; renforçant ainsi l'engagement de la banque envers la conduite du changement et la modernisation des services bancaires.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 21 Mai 2024

Inclusion financière: le ministère de l’industrie et du commerce signe un accord avec Visa et Al Barid Bank

Dimanche 19 Mai 2024

Numérisation de la santé : «Notre ADN est basé sur l'innovation»

Vendredi 17 Mai 2024

Bank of Africa désignée la banque partenaire la plus active de la BERD en 2023

Mercredi 15 Mai 2024

Permis de conduire: plus de 130.000 inscrits sur la plateforme "Perminou"

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux