Bank of Africa lance une nouvelle plateforme Business Online

Bank of Africa lance une nouvelle plateforme Business Online

Dans le cadre de la digitalisation des services aux entreprises, Bank of Africa a intégré sa solution CUSTODY Direct, qui est une plateforme de gestion des actifs, au parcours digital Business Online pour une meilleure expérience client.

Bank of Africa vise à offrir à ses clients institutionnels une expérience encore plus intégrée et simplifiée en regroupant les fonctionnalités des portails OPCVM et CUSTODY Direct sous une seule interface Business Online, accessible et sécurisée, avec un identifiant unique.

Ainsi, l’enrichissement de la plateforme digitale Business Online par les parcours OPCVM et CUSTODY Direct pour la gestion des portefeuilles titres permet aux clients corporate de gérer leurs actifs à distance et de réaliser un ensemble d’opérations s’y rapportant pour une nouvelle expérience client plus fluide et sécurisée.

Pour accompagner ses clients dans l’usage de la nouvelle plateforme digitale, BANK OF AFRICA organise des workshops d'initiation et de formation animés par des experts de Bank of Africa et ses filiales BK Gestion et BK Titres ; renforçant ainsi l'engagement de la banque envers la conduite du changement et la modernisation des services bancaires.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 04 Avril 2025

Technologies, diaspora, investisseurs : Les grandes lignes de GITEX Africa 2025 au Maroc

Jeudi 03 Avril 2025

Le portail national "Maroc.ma" fait peau neuve

Mercredi 12 Mars 2025

Banques : quelles stratégies face aux cyberattaques ?

Lundi 24 Fevrier 2025

Bank Of Africa et sa filiale IT Eurafric Information certifient leur Data Center selon la norme ISO 50001

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux