Covid-19/ Fonds spécial : Le Groupe Al Omrane fait don de 50 MDH

Covid-19/ Fonds spécial : Le Groupe Al Omrane fait don de 50 MDH

Le Groupe Al Omrane réserve une contribution de 50 millions de dirhams (MDH) destinée au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Covid 19.

S'inscrivant totalement dans l’élan de solidarité nationale insufflé par  le RoiI, qui vise à faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles et à soutenir les secteurs économiques sinistrés par la crise, le Groupe Al Omrane participe à l’effort national via un don direct de 50 MDH au Fonds Spécial de gestion de la Pandémie, indique jeudi le Groupe dans un communiqué.

"Le Groupe Al Omrane mobilisera également l’ensemble de ses moyens humains et matériels en faveur de l’effort national, pouvant servir à la lutte contre la propagation du Covid-19 et ses conséquences sur l’économie nationale, tout en assurant la continuité de ses activités et de ses missions au service de l’intérêt général, du citoyen et la collectivité", ajoute la même source.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 06 Juin 2025

Maroc : panorama macroéconomique de l’année 2024

Jeudi 05 Juin 2025

Politique monétaire : la BCE réduit son taux de dépôt de 0,25 point

Jeudi 05 Juin 2025

Viande rouge : les prix s'envolent à l'approche de l’Aïd

Jeudi 05 Juin 2025

Zone OCDE: l’inflation globale stable à 4,2% en avril

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux