Inclusion financière : CASHPLUS et FNACAM s’associent pour renforcer le réseau des courtiers d'assurance

Inclusion financière : CASHPLUS et FNACAM s’associent pour renforcer le réseau des courtiers d'assurance

CASHPLUS, pionnier de l'inclusion financière au Maroc, et la Fédération Nationale des Agents et Courtiers d’Assurance au Maroc (FNACAM) ont annoncé la signature d'une convention de partenariat stratégique. Cet accord vise à dynamiser l'activité des Agents de Paiement Principal au profit des intermédiaires d'assurance membres de la fédération.

Grâce à cette collaboration, les agents et courtiers d'assurance bénéficieront de conditions d'accès privilégiées à plus de 140 services de CASHPLUS, leur permettant ainsi d'élargir leur offre et de mieux servir leurs clients.

Farid Bensaïd, Président de la FNACAM, a déclaré : « Ce partenariat représente une avancée significative pour notre profession. La diversification du métier d’intermédiaire d’assurance renforcera la capacité de notre réseau pour répondre au mieux aux attentes des clients et ceci grâce à des solutions financières adaptées et des services de proximité. »

Hazim Sebbata, Directeur Général de CASHPLUS, a ajouté : « Nous sommes ravis de collaborer avec la FNACAM pour renforcer le réseau d'agents de paiement au Maroc. Ce partenariat incarne notre engagement à soutenir les professionnels de l'assurance et à favoriser l'inclusion financière dans notre pays. »

Dans le cadre de son engagement à rendre ses services plus accessibles et à mieux accompagner ses clients dans leurs activités quotidiennes, CASHPLUS met en place une démarche simplifiée. Les intermédiaires et courtiers désireux de bénéficier de ces services sont invités à se rapprocher de la FNACAM, partenaire essentiel pour faciliter leur accès aux solutions offertes.

La convention marque le début d'une coopération durable entre CASHPLUS et la FNACAM, avec pour objectif commun d'améliorer l'accès aux services financiers au Maroc.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 08 Novembre 2024

Entretien. «L’intelligence artificielle doit nous rendre plus humains et moins artificiels»

Vendredi 08 Novembre 2024

L'Institution du Médiateur du Royaume obtient un accord pour le retour des étudiants en médecine aux cours

Jeudi 07 Novembre 2024

Recensement 2024 : aperçu de la population et des tendances démographiques au Maroc

Jeudi 07 Novembre 2024

Zlecaf : «On parle de 450 milliards de dollars de revenus supplémentaires pour l’Afrique»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux