APM Terminals lance un plan de départ volontaire

APM Terminals lance un plan de départ volontaire
APM Terminals Tangier, leader du secteur du transport portuaire, a lancé un plan de départ volontaire au profit de ses employés.
 
Cette opération, qui intervient 15 ans après le lancement de ses travaux à Tanger Med, a pour principal objectif d’améliorer sa compétitivité et de drainer un sang neuf dans l’entreprise, indique l’opérateur dans un communiqué.
 
«En effet, dans le cadre de sa vision «win-win», l’opérateur portuaire a créé il y a quelques mois une cellule d’accompagnement et d’information au profit de ses membres du personnel éligibles, souhaitant se convertir professionnellement et/ou devenir des acteurs économiques à part entière, pour appuyer le lancement de leurs nouveaux projets», poursuit le communiqué. 
 
Cette approche, qui s’est voulue avant tout humaine et inclusive, a suscité un vif intérêt chez de nombreux collaborateurs et membres du personnel, qui y ont vu une opportunité d’entreprenariat et de création d’emplois, note l’opérateur. Qui précise que la campagne s’est déroulée dans les meilleures conditions grâce à une étroite collaboration avec les délégués du personnel.
 
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 19 Mai 2022

Baitas: "le gouvernement fournit un grand effort pour garantir l'abondance du blé"

Jeudi 19 Mai 2022

Blink Pharma annonce sa première levée de fonds

Jeudi 19 Mai 2022

Équilibres macroéconomiques: les prévisions de Fitch Ratings

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux