Alerte Météo. Vague de chaleur du vendredi au dimanche au Maroc

Alerte Météo. Vague de chaleur du vendredi au dimanche au Maroc

Une vague de chaleur est prévue du vendredi au dimanche dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé mercredi la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, des températures variant entre 41 et 45°C concerneront vendredi Beni Mellal, Chichaoua, El Kelaa des Sraghna, Essaouira, Fquih Ben Salah, Guelmim, Khemisset, Khenifra, Khouribga, Marrakech, Moulay Yacoub, Ouezzane, Rehamna, Settat, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Taounate et Youssoufia, a précisé la DGM dans un bulletin d'alerte météorologique faisant état d'un niveau de vigilance orange.

Du vendredi au dimanche, les températures oscilleront entre 42 et 46°C dans les provinces d'Assa-Zag, Errachidia, Es-Semara, Taroudant, Tata et Zagora, a ajouté la même source.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 17 Aout 2025

Agroalimentaire : moteur de croissance et levier d’exportation

Samedi 16 Aout 2025

Phosphates : le Maroc muscle sa stratégie industrielle

Vendredi 15 Aout 2025

Exportations – Innovation - Digitalisation : les priorités du Gimas pour l’aéronautique marocaine

Vendredi 15 Aout 2025

Aéronautique : à pleine altitude malgré les vents contraires

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux