Présidence de la CGEM: candidature validée de Chakib Alj et Mehdi Tazi

Présidence de la CGEM: candidature validée de Chakib Alj et Mehdi Tazi

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a tenu, le 31 mars 2023, son Conseil d’Administration, sous la présidence de Chakib ALJ, à l’effet de statuer, entre autres, sur la candidature unique reçue aux Postes de Président et Vice-Président Général de la CGEM. 

Après avoir pris connaissance du rapport du Comité de Suivi électoral, institué selon l’article 7.2 du Règlement Intérieur de la Confédération, le Conseil d’Administration a validé la candidature du binôme, Chakib ALJ et Mehdi TAZI, candidats respectivement aux postes de Président et Vice-Présidente Générale, qui répond à toutes les conditions d’éligibilité prévues par les Statuts et le Règlement Intérieur de la CGEM. 

Le Conseil d’Administration a également été l’occasion, pour le Président de la CGEM et Mehdi TAZI, Vice-Président Général, de présenter le bilan du mandat 2020-2023, qui était marqué par une conjoncture économique mondiale inédite engendrant des défis de taille pour les entreprises.  

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 25 Avril 2024

Cyberattaques et interruptions d'activité : les deux terreurs des entreprises

Dimanche 07 Avril 2024

Larache: ateliers de formation au profit de jeunes porteurs de projets

Mardi 02 Avril 2024

Innovation en Afrique: et de 4 pour le StarTech Africa

Samedi 30 Mars 2024

Optimisation des coûts: «En réduisant les dépenses, une entreprise peut augmenter ses bénéfices et réinvestir ces fonds»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux