Festival : Tanjazz reportée à une date ultérieure

Festival : Tanjazz reportée à une date ultérieure

La 22ème édition tant attendue du Festival Tanjazz, qui devait initialement se dérouler du 22 au 24 septembre à Tanger, a été reportée à une date ultérieure.

 

Cette décision a été prise en raison du deuil qui touche notre nation à la suite du tragique séisme survenu à Al Haouz, comme l'ont annoncé les organisateurs.

 

Dans un communiqué diffusé sur le site officiel du festival, l'agence Seven PM, en charge de cet événement, a déclaré : «Dans cette période de deuil, d'urgence et de solidarité nationale, nous avons pris la décision de reporter le Festival Tanjazz à une date ultérieure».

Les organisateurs souhaitent exprimer leur solidarité envers les personnes affectées et leurs familles, ainsi qu'envers les équipes de secours et les bénévoles qui œuvrent sans relâche pour apporter aide et réconfort aux sinistrés.

Le communiqué ajoute : «Face à la tragédie que traverse notre pays, l'agence Seven PM, les équipes du festival Tanjazz, l'ensemble des artistes et les partenaires tiennent à exprimer leurs plus sincères condoléances aux familles et aux victimes du tremblement de terre».

La 22e édition du Festival Tanjazz, organisée depuis l'année dernière par l'agence Seven PM en collaboration avec la Fondation BMCI, sponsor officiel du Festival depuis 2008, promettait une programmation enrichie pour célébrer pleinement la magie de la capitale du Détroit.

Une nouvelle date sera annoncée ultérieurement pour permettre à tous de vivre cette expérience musicale exceptionnelle.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 04 Juin 2024

«Psychanalyse de l’improbable» de Abdelhak Najib. L’écriture du désastre

Dimanche 26 Mai 2024

SIEL: «L’idée que les Marocains ne lisent pas est un stéréotype persistant, mais la réalité est plus nuancée»

Jeudi 16 Mai 2024

L'AMMA célèbre la richesse du patrimoine musical traditionnel marocain

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux