Le conseil de gouvernement nomme 3 directeurs de CRI

Le conseil de gouvernement nomme 3 directeurs de CRI

 

Comme annoncé en début de semaine par le ministre de l’Intérieur, les premiers directeurs des Centres régionaux d’investissement (CRI) de nouvelle génération ont été nommés ce jeudi en Conseil de gouvernement.

Salmane Belayachi a été nommé directeur du Centre régional d'investissement (CRI) de Casablanca-Settat, alors que Mohamed Ghassan Bouhya est désormais directeur du CRI de Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Yassine Al Mousfir, lui, a été nommé directeur du CRI de Marrakceh-Safi, selon le porte-parole du gouvernement.

D’autres nominations à de hautes fonctions ont par ailleurs été approuvées. Au niveau du ministère de l'Équipement, du transport, de la logistique et de l'eau, le Conseil a approuvé la nomination de Abdellah El Mahboul au poste de secrétaire général du département de l’Eau et de Hammou Bensaadout en tant que directeur des affaires administratives et financières au même département, a indiqué le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, porte-parole du gouvernement, Hassan Abyaba, dans un communiqué lu lors d'un point de presse à l'issue du Conseil.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 24 Juillet 2025

Maroc : 38 milliards de dirhams pour transformer les aéroports d’ici 2030

Mercredi 23 Juillet 2025

Conseil de gouvernement: loi de finances, décrets sectoriels, convention internationale et nominations au programme

Mardi 22 Juillet 2025

Réorganisation du CNP : la commission parlementaire adopte le projet de loi à la majorité

Mercredi 16 Juillet 2025

Automobile : 1,2 milliard d’euros investis dans l’extension du site Stellantis de Kénitra

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux