WhatsApp: bientôt, vous pourrez modifier vos messages après leur envoi

WhatsApp: bientôt, vous pourrez modifier vos messages après leur envoi

Meta a annoncé le déploiement de sa nouvelle fonctionnalité permettant la modification des messages envoyés sur WhatsApp.

La messagerie instantanée de référence permet ainsi de modifier un message envoyé sans le supprimer, cette fonctionnalité n'étant toutefois permise que dans les 15 minutes après l'envoi, tout en gardant une transparence puisqu'il sera notifié au destinataire que le texte a été modifié.

"Les destinataires des messages seront au courant de la correction sans que l'historique des modifications ne s'affiche", a expliqué WhatsApp sur le billet de blog.

Pour ce faire, Meta précise qu'il faudra appuyer longuement sur le message envoyé pour voir apparaître la fonctionnalité "modifier" dans le menu, dans les quinze minutes qui suivent son envoi.

Cette nouvelle fonctionnalité n’est pas accessible pour le moment dans tous les téléphones. Elle est en cours de déploiement dans le monde entier et sera disponible pour tout les utilisateurs dans les semaines à venir, a précisé WhatsApp.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 06 Juin 2024

La DGSN lance "e-blagh", une nouvelle plateforme pour signaler les contenus illégaux sur Internet

Mercredi 15 Mai 2024

Achat de TikTok: magnats américains en lice pour une opération à plusieurs milliards

Mercredi 17 Avril 2024

Payer pour publier : la nouvelle stratégie de X.com contre les bots

Mardi 16 Avril 2024

X va devenir payant pour les nouveaux utilisateurs

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux