Bourse & Finances

Tous les articles

Les assureurs marocains et maliens renforcent leur coopération

Les assureurs marocains et maliens renforcent leur coopération

 

La Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurances et de Réassurance (FMSAR) et le Comité des Compagnies d’Assurances du Mali (CCAM) ont signé, à l’occasion de la sixième édition du Rendez vous de Casablanca de l’Assurance, une convention de partenariat technique portant sur une coopération entre les deux organisations dans les domaines de l’assurance Automobile, la formation professionnelle et l’échange de données.

A cette occasion, Omar N’Doye, Président du Comité des Compagnies d’Assurances du Mali a déclaré : «La convention de partenariat technique entre la Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurances et de Réassurance (FMSAR) et le Comité des Compagnies d’Assurances du Mali (CCAM) que nous venons de signer nous permettra de rendre la coopération sud-sud plus fructueuse».

«Lors des précédentes éditions de cet événement, nous avons signé d’importants accords de coopération avec nos homologues de la Tunisie, la Côte d’Ivoire, le Sénégal et la Tanzanie. Aujourd’hui, nous donnons une nouvelle dimension à la coopération entre le marché marocain de l’assurance et celui du Mali», a de son côté déclaré Hassan Bensalah.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 13 Juin 2024

Généralisation de l'AMO: onde de choc chez les assureurs et courtiers

Lundi 29 Avril 2024

AtlantaSanad Assurance lance la multirisque Pro+ Al Maktab

Vendredi 26 Avril 2024

Assurance agricole: quel avenir face à la fréquence et l’intensité des sécheresses ?

Vendredi 26 Avril 2024

Assurances: retour d'expériences face aux incertitudes liées aux séismes

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux