Bourse & Finances

Tous les articles

Finance participative : Démarrage ce vendredi de BMCI Najmah

Démarrage ce vendredi de BMCI Najmah

Photo : Laurent Dupuch, Président du directoire de la BMCI


 

La BMCI a développé son offre de finance participative via la fenêtre BMCI NAJMAH. Le lancement de ce nouveau label est effectif depuis le 23 février 2018 à l’agence Casa Sud (Route de Taddart N 60), annonce la banque dans un communiqué.

Un premier dispositif de Corners dédiés sera ainsi progressivement ouvert au sein d’agences BMCI pour atteindre 10% du réseau à l’horizon 2020.

6 autres agences sur Casablanca, Salé, Tanger et Tétouan seront concernées par ce dispositif d’ici fin mars 2018.

BMCI NAJMAH propose également un moyen efficace pour interagir directement avec ses clients sans se déplacer, à travers le numéro du Centre de Relations Clients 0529 044 044, disponible du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 09h à 15h, souligne la même source.

BMCI NAJMAH est une fenêtre participative du Groupe BMCI, selon la décision du Wali de Bank Al Maghrib n°59 du 07 Joumada II 1438 (7Mars 2017). BMCI NAJMAH sera déployée à horizon 2020 sur 10% du réseau d’agence de la BMCI à travers le Maroc.

Pour rappel, BMCI NAJMAH est une fenêtre qui garantit une totale étanchéité par rapport à l’activité conventionnelle au travers d’une gouvernance en parfaite adéquation avec les exigences du Conseil Supérieur des Oulémas.

Afin de capitaliser sur l’appartenance au Groupe BNP Paribas, la BMCI a fait le choix du label «Najmah» qui est par ailleurs utilisé par le Groupe BNP Paribas au Moyen Orient, Asie et Europe.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 18 Juin 2022

Finance durable: la BMCI joue sa partition

Jeudi 02 Juin 2022

Entretien: «Il est important pour nous de nous repositionner en tant que banque innovante et démarquée»

Mercredi 18 Mai 2022

Epargne: BMCI lance une nouvelle offre

Vendredi 15 Avril 2022

Développement durable: l’engagement RSE de la BMCI

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux