Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Bourse &Finances

Capital Investissement : Un programme riche pour les 20 ans de l'AMIC

Capital Investissement : Un programme riche pour les 20 ans de l'AMIC
Jeudi 23 Janvier 2020 - Par boursenews

L'AMIC réunit chaque année depuis 9 ans les professionnels de l'investissement autour de sujets relatifs au Capital Investissement. 


 

Pour célébrer ces 20 années d’existence, l’AMIC va accueillir Mohamed Benchaâboun, Ministre des Finances, de l’Economie et de la Transformation de l’Administration qui assurera l’ouverture officielle de la 9 ème édition de la Conférence Annuelle du Capital Investissement.

Ahmed Reda Chami, Président du Conseil Economique, Social et Environnemental et Nezha Hayat, Présidente de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux, seront les invités d’honneur de cette manifestation.

Plus de 300 participants, professionnels de l’investissement et professions associées, chefs d'entreprises, investisseurs institutionnels et gestions privées, représentants des pouvoirs publics et leaders d’opinion sont attendus et plus de 20 experts issus d’horizons divers aborderont des thèmes relatifs à l’actualité et aux défis de la profession d’investisseur en capital dans le cadre de 5 panels.

Rappelons que l’AMIC est l’unique association professionnelle spécialisée dans le métier du capital investissement au Maroc et est instituée par la Loi 41-05 relative aux Organismes de Placement Collectif en Capital (OPCC). L’adhésion à l’AMIC constitue d'ailleurs, pour les sociétés de gestion, une des conditions d’agrément requises par l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) pour la gestion d’OPCC.

 

 

Finance Maroc

Partage RÉSEAUX SOCIAUX