Western Union élargit son réseau au Maroc

Western Union élargit son réseau au Maroc - Infos Entreprises

 

Western Union, leader du transfert d’argent et des paiements internationaux et inter-devises, a étendu la disponibilité de ses services de transfert d'argent international depuis le Maroc vers plus de 200 pays et territoires.

Selon un communiqué du groupe, les clients au Maroc peuvent désormais se rendre dans n'importe quelle agence participante des agents partenaires de Western Union - Al Barid Bank, Banque Populaire, Chaabi Cash, Barid Cash, Cash Plus, Canal M et Damane Cash - et envoyer de l'argent pour soutenir leurs proches à l’étranger. I

«Ils peuvent envoyer jusqu'à 10.000 dirhams par an pour un retrait en agence en quelques minutes dans 200 pays et territoires, ou vers des milliards de comptes bancaires dans plus de 100 pays et territoires», souligne la même source.

«Nous sommes enthousiastes à l'idée de faciliter le transfert international d'argent grâce à un accès pratique et réglementé. Nous mettons à disposition de nos clients un vaste réseau d’agents. Cela permet à leurs proches dans le monde entier de recevoir de l'argent en espèces ou sur leur compte bancaire, rapidement et de manière fiable», commente Mohamed Touhami El Ouazzani, vice-président régional, Afrique, Western Union.

Les transferts d’argent sortants de Western Union sont disponibles à la fois aux citoyens et aux résidents au Maroc, qui peuvent désormais soutenir leur famille pour un secours familial. Il suffit de présenter une carte d'identité ou un permis de séjour en cours de validité dans n'importe quelle agence partenaire participante de Western Union, conclut le communiqué.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 18 Juillet 2024

La saga Samir

Samedi 13 Juillet 2024

Lab Innova: «Ce programme renforcera notre stratégie de croissance et notre adaptation aux marchés mondiaux»

Jeudi 04 Juillet 2024

Education financière: encore du pain sur la planche

Dimanche 30 Juin 2024

Veezen : «Notre approche est de rendre la santé mentale accessible et prioritaire»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux