Vivo Energy a présenté à la presse les nouveaux produits Shell introduits sur le marché marocains, fruit d’un large programme de R&D de la compagnie pétrolière.
par C. Jaidani
Vivo Energy Maroc a introduit sur le marché la dernière génération de carburants dotés de la technologie Dynaflex, qui permet de protéger et de nettoyer les composantes clés des moteurs. Ils assurent également une bonne combustion avec un maximum d’énergie et moins d’émissions
de CO2.
«Le lancement de ces carburants révolutionnaires répond à notre engagement d’offrir aux automobilistes marocains les produits les plus performants de Shell pour leur faire vivre une expérience de conduite unique. Notre ambition est de renforcer notre position de leader en matière d’innovation et de qualité», souligne Asaf V Sasaoglu, PDG de Vivo Energy Maroc.
Les nouveaux carburants sont le fruit de plusieurs années de R&D. Ils ont nécessité des tests intensifs sur plus de 3 millions de kilomètres et plus de 250 voitures. Ils sont conçus pour répondre aux exigences des anciennes voitures ainsi que des nouvelles.
«Notre stratégie consiste à poursuivre notre programme d’innovation et d’investir dans l’expérience client. Nous sommes convaincus que la satisfaction des clients passe inéluctablement par une dynamique continue d’amélioration de nos produits et services. Le lancement de nouveaux produits Shell, notamment le carburant Shell V-Power sans plomb utilisé par Scuderia Ferrari dans le championnat du monde de Formule 1, en est la preuve», affirme Mehdi Abaghad, directeur réseau de Vivo Energie Maroc.
L’expérience client et son amélioration demeurent au cœur de la stratégie de différenciation de Vivo Energie Maroc. Son ambition est de devenir l’entreprise de référence au niveau africain tout en répondant aux standards internationaux de qualité les plus exigeants.
«Nous continuerons de nous appuyer sur l’expertise de scientifiques de Shell international pour introduire au Maroc des carburants innovants et à la pointe de la technologie, car l’important n’est pas seulement où vous allez, mais aussi comment vous y allez», explique Salawa Benslimane, directrice marketing de Vivo Energy Maroc. ◆