SPONSORING : LE RCA ET SOFAC SE DISENT OUI !

SPONSORING : LE RCA ET SOFAC SE DISENT OUI !
 
Sofac, entreprise de référence dans le secteur du crédit à la consommation, a signé, le 23 septembre à Casablanca, un partenariat avec le Raja de Casablanca.Un partenariat pour deux ans
 
Dans le cadre de sa stratégie de communication, Sofac s’associe au RCA, véritable locomotive du football national depuis de nombreuses années, et doté d’un riche palmarès tant sur le plan national qu’international.
 
Conclu pour une durée de 2 ans, ce partenariat a été signé, le 23 septembre, par Jawad Ziyat, président du Raja de Casablanca, et Khalid Dbich, Directeur général adjoint de Sofac.
 
La marque sera affichée sur le maillot de l’équipe professionnelle du RCA pour les compétitions officielles et sur le maillot d’entraînement.
 
Des valeurs et des ambitions communes
 
L’association entre le Raja de Casablanca, l’un des clubs les plus prestigieux du continent, et Sofac, entreprise de référence dans le crédit à la consommation, met en avant la synergie entre deux marques 
qui partagent les mêmes valeurs que sont la performance, la passion, l’humilité et le dépassement de soi.
 
A propos de Sofac
 
Sofac est une entreprise marocaine spécialisée dans les solutions de crédits. Créée le 11 juillet 1947 sous le nom de Sovac Maroc, la filiale de CIH Bank est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur du crédit à la consommation au Maroc. 
 
Déployant une stratégie commerciale très agressive, Sofac dispose d’un réseau d’agences réparties sur l’ensemble du territoire national, où opèrent des professionnels qualifiés au service exclusif de la clientèle.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 27 Mars 2024

Kaspersky : hausse des attaques ciblées contre le secteur pétrolier et gazier

Samedi 23 Mars 2024

tookeez: «Nous favorisons la collaboration entre les grandes marques et les commerces de proximité»

Jeudi 21 Mars 2024

Programme "GO TO MARKET" : les détails de la deuxième édition

Dimanche 17 Mars 2024

Couverture sanitaire universelle: «Le poids important de l’informel reste une question préoccupante pour l’économie marocaine»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux