Le siège de PwC au Maroc a quitté ses locaux situés dans le quartier Maârif pour rejoindre la Tour CFC, au sein du nouveau quartier d’affaires de la capitale économique.
A travers l’aménagement de deux plateaux de près de 1.500 m2, dans les 19e et 20e étage de la Tour CFC, PwC au Maroc repense son environnement de travail, au service d’une nouvelle expérience pour ses 200 collaborateurs au Maroc, et également pour ses clients et partenaires.
«Pour mettre en œuvre nos ambitions de croissance, nous avons une stratégie au niveau du réseau qui consiste à créer des conditions de travail qui favorisent le travail ensemble, l’efficacité opérationnelle, et qui doivent faire de PwC un espace de convivialité, d’échange, où nous sommes capables de canaliser toutes nos énergies pour apporter les meilleures réponses possibles à nos clients. C’est le projet « Workplace of the future ». Cet investissement, c’est avant tout la confiance que nous avons dans nos collaborateurs. Nous investissons en premier lieu pour eux, pour créer des conditions de travail comparables à ce qui existe à New York, Paris ou ailleurs dans le réseau. Ce projet, c’est aussi la confiance qui nous caractérise quant à notre capacité à créer de la valeur» explique Réda Loumany, Territory Managing Partner de PwC au Maroc.
En s’installant à la Tour CFC, PwC au Maroc rejoint également physiquement une forte communauté de membres composée d’entreprises financières, de multinationales, de prestataires de services et de holdings partageant des ambitions africaines, un rapprochement ayant vocation à renforcer les synergies et opportunités d’affaires au sein même du réseau CFC.