La Compagnie Générale Immobilière (CGI) annonce avoir lancé la première tranche du programme «Résidences d’Isli» au sein du Domaine de Noria à Marrakech.
Cette première résidence intègre le cœur de vie du Domaine de Noria et bénéficie des équipements et infrastructures touristiques et sportives proposés par ce Resort golfique, indique un communiqué de la CGI. Les prix commencent à partir de 580.000 DH.
La 1ère tranche des Résidences d’Isli se situe au croisement des routes d’Amezmiz et Tahannaout, à 5 minutes du boulevard Mohammed VI. Ce programme immobilier jouit d’une proximité au golf semi désertique de 18 trous du Domaine, dont le tracé a été réalisé par le célèbre architecte américain Steve Forrest. Les Résidences bénéficient également d’un accès facile aux plus belles vallées du sud de Marrakech.
Conçues en blocs indépendants et de taille réduite (R+1 et R+2), les Résidences d’Isli s’appuient sur une offre résidentielle qui associe une grande variété de configurations et de typologies. Avec des superficies allant de 41 à 111 m2, les appartements sont agencés de façon à optimiser l’espace et à profiter au maximum de la lumière naturelle. Ils combinent noblesse des matériaux et finitions soignées, avec des ouvertures sur de beaux jardins intérieurs et des piscines pour les grands et les petits, ajoute la même source.
Le Domaine de Noria propose un développement urbain cohérent qui s’inscrit dans une logique de développement durable en matière de gestion des eaux et prévoit la réutilisation des eaux de la station d’épuration de Marrakech pour l’irrigation et l’arrosage des espaces verts et des jardins du projet, précise le communiqué.
La CGI a également conçu le Village Isli à proximité des Résidences. Doté d’une zone mixte avec une place commerciale, ce lieu de vie offre aux résidents un large choix de commerces et services de proximité s’ouvrant sur la Place Isli.
Afin de marquer la commercialisation de cette première tranche, la CGI a procédé ce samedi 06 avril à la tenue d’une cérémonie de lancement festive, animée par le célèbre groupe marocain FNAÏRE, au Showroom « CGI Home » à Marrakech. De nombreux invités, partenaires institutionnels de la CGI et acteurs de son écosystème professionnel étaient présents à cette occasion.
Ce projet intervient dans le cadre de son plan de relance « Cap Excellence ». La CGI multiplie ainsi ses efforts afin de confirmer sa position de pionnier dans la promotion immobilière et de placer ses clients au cœur de ses préoccupations quotidiennes.