La BMCI a inauguré le mercredi 7 mars 2018, son centre de compétence en Commerce International «Trade Center» dans la ville de Rabat.
Cet événement marque une étape importante dans le dispositif global que la BMCI souhaite mettre à disposition des entreprises à travers le pays, explique la banque dans un communiqué.
L’implantation du Trade Center BNP Paribas Rabat aura donc pour objectif de renforcer davantage l’accès des PME-PMI et Grandes Entreprises au réseau mondial de BNP Paribas et à l’expertise en commerce international du Groupe, poursuit la même source.
«Pour la BMCI, l’ouverture de ce quatrième trade center s’inscrit dans la stratégie du One Stop Shop du réseau Corporate PME-PMI et Grandes Entreprises. Cette nouvelle initiative s’inscrit dans la démarche d’accompagnement des échanges internationaux des entreprises marocaines, et dans notre stratégie de développement dans l’ensemble des régions du Royaume. Ainsi, la BMCI ouvre à sa clientèle PME-PMI et Grandes Entreprises les portes d’un réseau international à travers les structures spécialisées représentées par plus de 100 trade centers BNP Paribas, répartis dans les cinq continents», indique Idriss Bensmail, membre du Directoire en Charge de la Banque de l’Entreprise.
A voir aussi : Offensive de la BMCI dans le Corporate Banking (Vidéo)