laquotidienne.ma
boursenews.ma
Menu
fermer
Menu
fermer
Accueil
Analyses & opinions
Bourse &Finances
Economie
Entreprises
Politique
Opinions libres
Culture & Société
Editoriaux
Développement durable
Hors série & Numéros spéciaux
Journaux numériques
Hors-séries & Spéciaux
Web TV
Contact
L'équipe
Kit média
Autres
La quotidienne
Bourse news
Economie
Bourse & Finance
La Quotidienne
Bourse News
Editions Numériques
Economie
Tous les articles
Jeudi 31 Mars 2011 - Par admin
Relation client : Une croissance de 20 % en 2010
L'année s'est soldée avec des revenus à l'export excédant 4 milliards de DH.
Quelque 6.000 nouveaux emplois ont été créés.
Lancement de la Calla Académie, de la Charte de déontologie et de responsabilité sociale, et du portail de la relation client.
facebook
twitter
whatsapp
Linkdin
L’Actu en continu
21/11/2024
Sanlam Maroc et CIH Bank annoncent un partenariat avec Lana Cash
19/11/2024
Une mission agricole américaine attendue au Maroc en décembre prochain
19/11/2024
Apple Pay désormais disponible pour les clients Banque Populaire
19/11/2024
Sogé introduit "la Cagnotte", une solution digitale pour gérer son budget
15/11/2024
Casablanca Finance City accueille un nouveau symbole avec la M Tower
15/11/2024
Météo Maroc : précipitations et fortes rafales de vent attendus vendredi et samedi
15/11/2024
COP29 : le Maroc et l’AIE signent un programme d’action pour 2024-2026
14/11/2024
Crédit du Maroc : succès de l’OPV auprès des investisseurs particuliers et institutionnels
14/11/2024
Maroc Météo : fortes rafales de vent attendues ce jeudi
12/11/2024
Douanes : plus de 76 MMDH de recettes à fin octobre
voir tous les articles
En kiosque
Lire le journal numérique
Hors-séries & Spéciaux
Lire le journal numérique