Indemnité forfaitaire: un nouveau délai pour la déclaration des travailleurs du tourisme et de la restauration

Indemnité forfaitaire : Un nouveau délai pour la déclaration des travailleurs du tourisme et de la restauration

 

Suite à la demande des professionnels des secteurs du tourisme et de la restauration, le délai exceptionnel de déclarations de leurs travailleurs pour le bénéfice de l’indemnité forfaitaire, relative aux mois de mars 2021 et antérieurs, à partir du 13 avril 2021, est reporté du 7 au 8 avril à minuit.

Ainsi, les opérateurs désirant faire bénéficier leur personnel de l’indemnité forfaitaire, financée par le fonds spécial covid-19 crée sur hautes instructions de Sa Majesté le Roi, à partir du 13 avril, ont encore jusqu'au 8 avril à minuit pour les déclarer sur le portail covid19.cnss.ma.

Il reste entendu que les déclarations du personnel en arrêt de travail temporaire pour le bénéfice de l’indemnité forfaitaire pour le mois de mars et antérieurs peuvent être effectuées jusqu’au 3 mai 2021.

En conséquence, le personnel en arrêt de travail temporaire, déclaré sur le portail susmentionné après le 8 avril, percevra son indemnité forfaitaire à partir du                   10 mai 2021.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 19 Mai 2025

ADM lance l’application mobile Jawaz pour simplifier les déplacements autoroutiers

Dimanche 18 Mai 2025

Emploi : «La feuille de route ne parie pas sur un secteur unique, mais sur un ensemble cohérent de filières»

Dimanche 18 Mai 2025

Marché immobilier : dynamique prometteuse et risques de surchauffe

Dimanche 18 Mai 2025

Tourisme : quels effets des MRE sur le développement du secteur ?

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux