Plus de 4 000 enseignants retraités bénéficient de leurs pensions en août

Plus de 4 000 enseignants retraités bénéficient de leurs pensions en août

La Caisse Marocaine des Retraites annonce que l’opération de paiement des pensions au profit des nouveaux retraités relevant du Département de l’Education Nationale a été réalisée avec succès.

Ainsi, il a été procédé à la mise en paiement de plus 4000 pensions au profit des affiliés mis à la retraite le 31 août 2025, après avoir atteint l’âge de la retraite ou suite à leurs demandes, soit un taux de réalisation avoisinant les 99%.

Grâce à cette réalisation, qui est le fruit d’une bonne coordination entre la CMR, le Département de l’Education Nationale et la Trésorerie Générale du Royaume.

Ces nouveaux retraités vont percevoir leurs pensions sans interruption de revenus et ce, le mois qui suit la date de leur mise à la retraite.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 03 Octobre 2026

Avocats : «L’enjeu est désormais l’appropriation de la loi par les professionnels»

Vendredi 02 Octobre 2026

Dashy : «Le commerce a déjà investi WhatsApp, le prochain enjeu est d’y faire entrer le paiement»

Vendredi 02 Octobre 2026

Smartphones : l’iPhone 18 arrive sur un marché qui vend moins, mais plus cher

Vendredi 02 Octobre 2026

Marché automobile : les ventes progressent de 13,8% à fin septembre

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux