Brahim El Jaï élu président de l’AMIC

Brahim El Jaï élu président de l’AMIC

Brahim El Jaï, président Directeur général de MarocInvest, succède à Choukri Oimdina à la présidence de l’Association Marocaine des Investisseurs en Capital (AMIC).

Il a été élu par le Conseil d’Administration de l’AMIC à l’issue de l’Assemblée Générale des membres de l’association du 20 juin 2012. Isabelle Portebois-Benjelloun, Principal d’Aureos Capital, a été élue vice-présidente de l’association et Karim Fath a été réélu trésorier.

Au terme de son mandat, Choukri Oimdina a déclaré : «Dans la continuité de l’action entreprise par nos prédécesseurs, les principaux axes du mandat du bureau sortant ont été la poursuite du travail de pédagogie sur nos métiers et sur notre engagement d’acteurs responsables et socialement utiles. Un effort particulier a été déployé pour améliorer le cadre réglementaire et fiscal dans lequel évoluent les fonds d’investissement au Maroc, afin de renforcer le rôle du capital investissement dans la mobilisation de l’épargne à long terme vers le financement productif»..

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux