Quatre équipes représentant quatre régions du Maroc vont concourir. Qui sera donc le et la meilleur(e) improvisateur(rice) du Maroc en 2021 ? Verdict, le 3 octobre à 15h00 pour la grande finale dans les locaux du Centre culturel les Etoiles de Sidi Moumen.
«Après plusieurs semaines de compétitions, plus de 30 matchs, 120 joueurs et 20 équipes à travers le Maroc, nous en sommes enfin à la grande finale de la 2ème édition de la Ligue nationale d’improvisation théâtrale Nojoum», lit-on dans un communiqué.
Une finale qui opposera les quatre équipes qualifiées de chaque région du pays ayant participé au projet lors de la saison 2020-2021, à savoir : «Les loups de l'impro» de Casablanca, «North impro» de Tanger, «Guerwawa d'impro» de Fès et «Les titrits» d'Agadir.
Rendez-vous est donc pris le 2 octobre à 17h00 pour la demi-finale et le 3 octobre à 15h00 pour le grande finale qui désignera l’équipe gagnante, mais également le et la meilleur.e improvisateur.rice.
Restrictions sanitaires ooblignt, les places seront limitées (sur réservation et présentation du pass vaccinal). Les amoureux de l’improvisation théâtrale qui souhaitent néanmoins assister au spectacle auront la possibilité de voir l’intégralité des matchs en live sur les réseaux sociaux du centre @LesEtoilesMaroc.
Pour rappel, ce sont les spectateurs qui auront le privilège de désigner, grâce à leurs votes, la meilleure équipe d’improvisateurs. Alors, 1...2...3...IMPRO !
*Les matchs seront disponibles en live streaming pour les passionnés d’impro’