Culture & Société

Tous les articles

La Loterie Nationale en soutien au festival L’Boulevard

La Loterie Nationale soutient L’Boulevard - Actualité Culturelle

A l’occasion de la 19e édition du festival L’Boulevard qui s’est déroulée du 13 au 22 septembre 2019, la Loterie Nationale a organisé l’opération Air Solidaire. Durant trois jours, les jeunes présents parmi le public étaient invités à jouer d'un instrument imaginaire pour soutenir l'association EAC-L'Boulvart.

Chaque participation équivalait à un don de cent dirhams reversé par la Loterie Nationale à l'association. Un grand nombre de personnes ont participé à l’animation, qui a connu un franc succès auprès du public du festival.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie de mécénat de la Loterie Nationale et en droite ligne avec son positionnement d’entreprise solidaire.

En se joignant à l’action de l’EAC-L’Boulvart, l’établissement confirme son engagement en faveur du développement de l’accès à la culture et à l’art au Maroc.

Vitrine de la scène musicale actuelle marocaine dans toute sa variété, l’association EAC-L’Boulvart tend à la création, au Maroc, d’un véritable circuit professionnel de concerts, ainsi qu’au développement de partenariats et d’échanges entre les différents acteurs de la culture urbaine, nationaux et internationaux. A travers son partenariat avec l’EAC-L’Boulvart, la Loterie Nationale souhaite appuyer cette dynamique vertueuse et encourager l’émergence de la culture urbaine marocaine et l’accès des jeunes aux espaces d’expression artistique, souligne un communiqué.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 04 Decembre 2021

Lieu : «Meyden», un Centre entièrement dédié à la culture

Samedi 04 Decembre 2021

Mécénat: Attijariwafa bank, une amie des arts ( Deuxième partie)

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux