Culture & Société

Tous les articles

Otium Festival : L'événement musical sensationnel qui a enflammé Taghazout Bay

Otium Festival : L'événement musical sensationnel qui a enflammé Taghazout Bay

Le Festival Otium, mis sur orbite par le créateur visionnaire d'expériences qu'est le Kingdom of Mind, a pris fin samedi soir après deux journées remplies de performances musicales époustouflantes, de découvertes culturelles enrichissantes et de moments de convivialité.

Les passionnés de musique électronique se sont ralliés à cette célébration grandiose qui s'est déroulée les 9 et 10 juin, au sein de l'envoûtante baie de Taghazout.

 

L'événement a été marqué par des prestations remarquables des icônes de la musique électronique telles que Marco Carola, Eli Brown, Franky Rizardo, parmi bien d'autres. La première nuit du festival a été marquée par un moment inoubliable grâce à l'électrisante performance de Lilly Palmer. Les rythmes hypnotiques, l'ambiance ensorcelante et l'énergie contagieuse de sa prestation ont procuré une extase pure à tous les participants. La soirée de clôture a été sublimée par l'extraordinaire performance de Marco Carola, qui a métamorphosé la plage de Taghazout en une piste de danse à ciel ouvert.

 

Entre les moments de communion musicale, les festivaliers ont pu profiter des nombreuses activités proposées : excursions locales, yoga, surf, exploration des merveilles naturelles de la région et découverte des saveurs locales. Cet équilibre entre musique, aventure et détente a façonné une expérience vraiment unique.

 

«Nous sommes extrêmement satisfaits de l'issue du Festival Otium », a déclaré Isabella Kelly, fondatrice de Kingdom of Mind, ajoutant : «Voir autant de personnes se rassembler pour célébrer la musique, explorer et s'amuser tout en découvrant ce bel endroit a été une réelle joie. Nous sommes impatients d'accueillir encore plus de monde lors de la prochaine édition».

 

 

Kingdom of Mind
Kingdom of Mind est une entreprise mondiale d'événements en direct qui s'appuie sur une approche de gestion de projet pour faire vivre des expériences musicales à de nouveaux publics. En se concentrant sur l'amélioration de l'expérience événementielle dans les marchés émergents, Kingdom of Mind met les icônes de la musique mondiale en présence de leurs fans pour la première fois. Les projets de Kingdom of Mind profitent aux communautés locales, favorisent le tourisme et rassemblent des publics divers grâce à la puissance de l'expérience en direct.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 25 Avril 2024

La 27ème édition du Festival des Musiques Sacrées du Monde à Fès du 24 mai au 1er juin 2024

Jeudi 18 Avril 2024

Art africain: la Fondation BMCI lance l'exposition «Vogue »

Vendredi 05 Avril 2024

«Abdelhak Najib : un homme, une œuvre» aux Éditions Orion. La quête du Grand Œuvre

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux