Jusqu’au 30 juillet, Anfa Park va vibrer aux sons envoûtants de la musique électronique lors du festival le plus attendu de l'été : le Village Casa Anfa !
Après le succès retentissant de «Casa Anfa Latina», les festivités se poursuivent avec une programmation éblouissante, comprenant des activités gratuites dans le cadre d' «Anfa Park en fête» et l'incontournable «Village Casa Anfa» proposant une expérience électro sensationnelle (accès payant).
Le cœur battant d' «Anfa Park En Fête», le Village Casa Anfa, ouvre ses portes les jeudis, vendredis, samedis et dimanches de juillet, transformant le parc en un lieu magique.
Plongez dans une atmosphère animée avec un marché des créateurs, mettant en avant le talent local et proposant plus de 20 marques locales. Les fins gourmets ne seront pas en reste avec le «FoodCourt» en plein air, offrant un choix de 15 restaurants aux saveurs du monde entier. Et pour les nostalgiques, la «Gaming Zone» pour vous transporter dans l'ambiance rétro des années 2000 avec ses flippers, babyfoots et jeux d'arcade.
L'événement phare du Village Casa Anfa avait débuté le jeudi 13 juillet. Au programme, 12 soirées électro exceptionnelles pour se déhancher au rythme des beats de près de 40 DJ talentueux, nationaux et internationaux. On y trouve des artistes de renom venus du Brésil, de France, de Dubai, du Royaume-Uni, et bien sûr, du Maroc, vous offriront des sets inédits et variés, mettant en avant la richesse et la diversité de la scène électronique.