RAM lance une nouvelle ligne directe Casablanca-Tel Aviv

RAM lance une nouvelle ligne directe Casablanca-Tel Aviv

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, mardi, le lancement, à compter du 12 décembre 2021, d'une nouvelle route aérienne directe reliant Casablanca à Tel Aviv, avec trois fréquences par semaine et un vol d'une durée de moins de cinq heures et demie.

 

"Les vols seront programmés au départ de Casablanca tous les mardis, jeudis et dimanches à 23h55 (heure du Maroc) avec une arrivée à Tel-Aviv à 06h15 (heure locale). Les vols au départ de Tel Aviv seront, quant à eux, programmés tous les lundis, mercredis et vendredis avec un décollage à 07h15 (heure locale) et une arrivée à Casablanca à 12h10 (heure du Maroc)", indique RAM dans un communiqué, notant que le nombre de fréquences passera en peu de temps à cinq vols par semaine.

Les billets, qui sont proposés à des prix de lancement à partir de 3.400 Dirhams (TTC) aller-retour en classe économique, sont désormais disponibles à la vente sur le site Internet de la Compagnie nationale (www.royalairmaroc.com) et à travers ses centres d'appel et ses agences commerciales, ainsi qu'à travers le réseau des agences de voyages, fait savoir la même source.

Cette nouvelle liaison répond aux attentes de la communauté marocaine établie en Israël qui entretient des liens forts avec son pays d'origine. Elle vise aussi à permettre aux touristes, ainsi qu'aux femmes et hommes d'affaires, de se rendre au Maroc ou en Israël.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 12 Decembre 2025

La BERD finance à hauteur de 150 millions d’euros le projet SAISS III au Maroc

Vendredi 12 Decembre 2025

Maroc-France : 15 projets de coopération pour 2,5 millions d’euros

Vendredi 12 Decembre 2025

Maroc Météo : chutes de neige et fortes pluies de vendredi à dimanche dans plusieurs provinces

Vendredi 12 Decembre 2025

Aéroports : la BAD injecte 270 millions d’euros pour faire du Maroc un hub aérien continental

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux