Grande opération promotion pour les produits du terroir

Grande opération promotion pour les produits du terroir

 

Une large campagne de promotion des produits du terroir vient d’être lancée par l’Agence de développement agricole (ADA), en partenariat avec Marjane et Label’Vie qui ouvrent la porte de la distribution moderne aux produits du terroir issus de l’agriculture solidaire.

Cette nouvelle campagne couvre 10 magasins Marjane et 10 magasins Label’Vie, au niveau de 9 villes du Royaume à savoir : Casablanca, Rabat, Tanger, Tétouan, Agadir, Marrakech, Fès, Meknès et Mohammedia.

L’opération promotionnelle concerne 45 groupements représentant 91 coopératives et 3591 adhérents. Elle a pour objectif d’appuyer la commercialisation de près de  584 articles référencés issus de 15 filières, tels que : l’Argane, le safran, le miel, les épices, les dérivés de la figue de barbarie,  l’huile d’olive, le safran, les plantes aromatiques et médicinales (PAM), les câpres, la rose, les olives de table, les nèfles, les produits d’origine animale, etc.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 10 Mai 2025

Culture de l’amandier : une filière de niche à fort potentiel de développement

Lundi 05 Mai 2025

DeepLeaf : «Notre mission est de réduire le fossé technologique qui existe dans l'agriculture à l'échelle planétaire»

Jeudi 01 Mai 2025

AgriTech: la nouvelle révolution verte

Jeudi 01 Mai 2025

Assurance agricole : la MAMDA au cœur de la résilience agricole du Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux