Grande opération promotion pour les produits du terroir

Grande opération promotion pour les produits du terroir

 

Une large campagne de promotion des produits du terroir vient d’être lancée par l’Agence de développement agricole (ADA), en partenariat avec Marjane et Label’Vie qui ouvrent la porte de la distribution moderne aux produits du terroir issus de l’agriculture solidaire.

Cette nouvelle campagne couvre 10 magasins Marjane et 10 magasins Label’Vie, au niveau de 9 villes du Royaume à savoir : Casablanca, Rabat, Tanger, Tétouan, Agadir, Marrakech, Fès, Meknès et Mohammedia.

L’opération promotionnelle concerne 45 groupements représentant 91 coopératives et 3591 adhérents. Elle a pour objectif d’appuyer la commercialisation de près de  584 articles référencés issus de 15 filières, tels que : l’Argane, le safran, le miel, les épices, les dérivés de la figue de barbarie,  l’huile d’olive, le safran, les plantes aromatiques et médicinales (PAM), les câpres, la rose, les olives de table, les nèfles, les produits d’origine animale, etc.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 05 Juillet 2025

Campagne 2025/2026 : des débuts encourageants, mais fragiles

Dimanche 25 Mai 2025

Développement agricole: pourquoi il faut une stratégie spécifique pour les petits exploitants

Samedi 24 Mai 2025

CBAM – Décarbonation - Agriculture durable : le pacte vert Maroc-UE se précise

Samedi 10 Mai 2025

Culture de l’amandier : une filière de niche à fort potentiel de développement

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux