CGEM : Le Conseil d'Administration valide la candidature du binôme Chakib Alj et Mehdi Tazi

CGEM : Le Conseil d'Administration valide la candidature du binôme Chakib Alj et Ahmed Mehdi Tazi

Le Conseil d'Administration de la CGEM (Confédération Générale des Entreprises du Maroc), réuni le lundi 16 décembre, a validé la candidature du binôme Chakib ALJ et Ahmed Mehdi Tazi respectivement aux fonctions de Président et de Vice-président Général de la Confédération. 

Ainsi le binôme sera admis à présenter sa candidature à l'occasion de l'Assemblée Générale Ordinaire Elective qui se tiendra le mercredi 22 janvier 2020.  

D'autres questions inscrites à l'odre du jour ont également été traitées lors de ce Conseil d'Administration présidé par Mohamed Bachiri, président par intérim de la CGEM.

La canditature du binôme Alj-Tazi a été la seule déposée, a précisé Bachiri. Ce dernier a ajouté que la CGEM a désormais besoin de "sérénité et de cohésion", afin d'être à la hauteur des enjeux de l'économie marocaine et notamment des questions liées à la promotion des TPME. 

Le président par intérim du patronat a également indiqué que la CGEM est en train de finaliser sa contribution à la reflexion sur le nouveau modèle de développement. Cette contribution sera prochainement soumise à la Commission spéciale sur le modèle de développement. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 08 Novembre 2024

Entretien. «L’intelligence artificielle doit nous rendre plus humains et moins artificiels»

Jeudi 07 Novembre 2024

Zlecaf : une opportunité pour décloisonner nos économies

Mardi 05 Novembre 2024

Formation par alternance : une réponse à la crise de l’emploi ?

Mardi 05 Novembre 2024

Ciment : les livraisons en hausse de 8,24% à fin octobre 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux