Le futur SUV compact de Porsche a maintenant un nom. Fabriqué à partir de 2013, ce petit frère du Cayenne sera finalement baptisé Macan. La marque a ainsi communiqué le nom de son prochain SUV compact, qui sera commercialisé à cette échéance. Oubliez les sobriquets de Roxster ou Cajun :
CAC, importateur exclusif de Porsche au Maroc, lance le nouveau Cayman. C’est une version plus légère, plus rapide et surtout plus innovante. Avec la montée en gamme de la 911, le Cayman a le champ libre pour s'épanouir pleinement dans la gamme Porsche. Entièrement revisité, il augmente son
- Le modèle bénéficie d’équipements de série étendus et d’accessoires exclusifs. - Il est commercialisé à partir de 990.000 DH.
BMW va bien, Audi va très bien et Porsche va extrêmement bien, c’est en tout cas ce qui ressort des derniers chiffres publiés par la firme de Stuttgart à un mois du terme de l’année 2012. Le record de ventes est déjà battu grâce à un très bon mois de novembre (+38,7%).
Le véhicule affirme sa singularité plus que jamais et se distingue nettement de son prédécesseur. La troisième génération bénéficie d’une conception allégée innovante.
La CAC, importateur exclusif de la marque au Maroc, a organisé un test-drive de plusieurs modèles Porsche sur le tarmac de l’aéroport de Benslimane. Une équipe d’encadrants spécialisés Powercom, détachés par Porsche France, a échangé avec les participants.
Des voitures et des encadrants sont venus spécialement d’Europe pour l’événement. Les tests-drive ont permis de procéder à une conduite sportive et aussi d’obtenir des explications concernant les différents équipements de sécurité embarqués. Loïc Roix, Directeur de la marque Porsche
Porsche, fabricant de voitures de sport, a livré plus de 11.888 nouvelles voitures à ses clients en septembre 2012. Cela fait une augmentation de 12.6% comparé au mois de septembre 2011.
Une rumeur vient de naître sur Internet. Porsche présenterait dans le cadre du prochain Mondial de Paris, fin septembre/début octobre, une nouvelle variante de sa Panamera.
Porsche apporte ses 50,1% de capital au groupe VW qui lui cède en échange 4,46 milliards d'euros. L’alliance permettra la création d’un groupe intégré.