m2m Group vient d’inaugurer son nouveau siège social en présence de ses clients et partenaires technologiques, distributeurs et institutionnels.Le nouveau siège occupe un édifice de 8 niveaux qui s’adapte aux exigences d’évolution et d’innovation du groupe dont il traduit les ambition
Le vice-président des opérations de Sofitel Europe Sud et Afrique, Hamid Bentahar, s’est vu décerner le Hospitality Award 2012 par le jury du Worldwide Hospitality Awards.Hamid Bentahar était finaliste du top trois de la catégorie Meilleur Directeur Général - segment luxe. Cette distinc
Vivo Energy Maroc, entreprise représentant la marque Shell au Maroc, a récemment signé un accord de partenariat avec l’Association Injaz Al Maghrib.Ce partenariat porte sur l’initiation à l’esprit d’entreprise sur une période de trois ans pour les étudiants de 3ème année ou de Master
Le centre commercial du complexe multifonctionnel Anfaplace Living Resort, Anfaplace Shopping Center, ouvrira ses portes en février 2013. Cette inauguration coïncidera avec le début de la nouvelle saison. Une cérémonie officielle sera organisée à l’occasion de l’inauguration du centre, qu
Malgré la persistance de la pression économique mondiale et des prix élevés du carburant, le Groupe Emirates a annoncé ses résultats semestriels qui restent solides.
Pour la deuxième année consécutive Visa participe au Forum Women Mentoring & Networking.
HP dévoile de nouvelles offres pour aider les PME de toutes tailles à faire face à un défi croissant : accéder, administrer et sécuriser les terminaux mobiles et les données qu’ils génèrent. HP Converged Infrastructure fournit la plate-forme idéale pour un accès continu et sécurisé au
A l’occasion des fêtes de fin d’année la créatrice de mode Diane von Furstenberg s’associe à Evian par une collaboration unique en relation avec sa bouteille «Edition limitée 2013». Avec cette bouteille exclusive, Evian célèbre la vie tout en faisant un clin d’œil aux devises lége
Le Maroc accueille la première visite qui entre dans le cadre des «missions pour la croissance». Ce concept de la Commission européenne vise à encourager des entreprises européennes à s’investir dans d’autres pays. Les entreprises européennes cherchent à se repositionner sur des marché
50% des entreprises marocaines ont déclaré qu’elles étaient en train, ou qu’elles envisageaient de procéder à un changement en profondeur de leurs fonctions IT au cours des 12 prochains mois. Neuf entreprises sur dix semblent avoir aligné leurs stratégies IT sur leurs objectifs commerciau