Page de recherche

«Sehaty fi taghdiyaty»  :   Lancement  de la 11ème édition

«Sehaty fi taghdiyaty» : Lancement de la 11ème édition

Le ministère de l’Education Nationale et Centrale Laitière ont donné le coup d’envoi de «la Semaine nationale de la nutrition en milieu scolaire» ce mardi 12 mars 2013, à Asilah, en présence des principaux acteurs du programme. Le panel des bénéficiaires s’est élargi aux élèves du

Coup de cœur : Campagne de don du sang

Coup de cœur : Campagne de don du sang

Le don du sang permet de sauver des vies humaines. La Campagne nationale dédiée, lancée actuellement, interpelle tout un chacun. C’est un acte avant tout humain et aussi citoyen. Le Roi en personne en a donné l’exemple. Il a été suivi dans sa démarche par d’importantes personnalités.

Coup de gueule : Le drame de Mechrâ Bel Ksiri

Coup de gueule : Le drame de Mechrâ Bel Ksiri

Le triple meurtre perpétré par un policier contre ses collègues au travail n’est pas un simple fait divers, c’est un «drame national». C’est un agent d’autorité qui est censé protéger les citoyens et qui est devenu tout un coup un meurtrier. Cette affaire, qui n’est pas isolée, r

Entretien : La gestion de l’énergie, locomotive du groupe

Entretien : La gestion de l’énergie, locomotive du groupe

• Depuis plus de 60 ans, Schneider Electric Maroc accompagne le pays dans son développement en nouant des partenariats solides avec de nombreuses entreprises locales. • Malgré une conjoncture morose marquée par une crise mondiale, le groupe arrive à tirer son épingle du jeu grâce à la

Ice-Watch-BMW : Partenariat sportif et esthétique

Ice-Watch-BMW : Partenariat sportif et esthétique

La marque Ice-Watch annonce le début d’une double collaboration inédite avec le célèbre constructeur automobile allemand BMW. Alors qu’une nouvelle collection de montres inspirée directement du graphisme de BMW Motorsport verra le jour en mai 2013, avec une commercialisation prochaine au M

Toyota Maroc : L’émission «Le Maroc que j’aime» primée

Toyota Maroc : L’émission «Le Maroc que j’aime» primée

Le partenariat entre les secteurs privé et public a une nouvelle fois prouvé sa force et son importance à travers un nouveau mode de communication innovateur : «Le Maroc que j’aime».  Le road moovie qui continue à faire parler de lui est le fruit d’une réflexion et d’une collaboration

Facebook : Engouement pour le jeu concours «Audi intuition»

Facebook : Engouement pour le jeu concours «Audi intuition»

    Le jeu «Audi Intuition» place le sixième sens des participants au cœur de son processus. Mis en ligne le 14 janvier sur la Fan page Facebook d’Audi Maroc, ce jeu concours accompagne, sur le Web, le lancement de la nouvelle Audi A3 avec les mêmes codes graphiques. Pour y participer, il f

Salon de Genève 2013 : La Golf 7 élue voiture de l'année

Salon de Genève 2013 : La Golf 7 élue voiture de l'année

La Golf 7 vient de remporter le trophée très convoité de «voiture de l'année 2013» à Genève. Haut la main ! 32 nouveautés étaient en lice pour remporter le trophée de «voiture de l'année 2013 à Genève».

Nouvelle Renault Fluence : Elégance, sportivité et robustesse

Nouvelle Renault Fluence : Elégance, sportivité et robustesse

La nouvelle Renault Fluence est disponible sur le marché marocain depuis le 1er mars. Le véhicule est commercialisé à partir de 185.000 DH.

Responsabilité sociale de l'entreprise : Arval Maroc prime l'écosécurité

Responsabilité sociale de l'entreprise : Arval Maroc prime l'écosécurité

La filiale du groupe BNP Paribas a lancé la première édition d’un éco-défi au profit de ses entreprises clientes.  Trois ont été récompensées lors de la remise des «Prix de la sécurité et de l’environnement».