laquotidienne

Tous les articles

Covid-19 Maroc : Le Roi ordonne la gratuité du vaccin

Covid-19 Maroc : Le Roi ordonne la gratuité du vaccin

 

Le Roi Mohammed VI a donné ses hautes instructions au gouvernement pour l'adoption de la gratuité du vaccin contre l'épidémie de la Covid-19 au profit de tous les Marocains, indique un communiqué du cabinet royal.

Rappelons que le Maroc est en train de préparer une large campagne de vaccination contre le coronavirus pour protéger la population.

Cette décision s’inscrit dans le cadre des hautes orientations royales visant le lancement, dans les prochaines semaines, d’une opération de vaccination massive contre cette épidémie.

Il vise à garantir le vaccin pour tous les Marocains comme moyen adéquat pour s’immuniser contre le virus et contenir sa propagation dans la perspective d’un retour progressif des citoyens à leur vie normale dans la quiétude et la sécurité.

Il convient de rappeler que le Roi avait présidé le 9 novembre dernier une séance de travail consacrée à la stratégie de vaccination contre la Covid-19, qui s’inscrit dans le cadre du suivi continu par le Souverain de l’évolution de cette pandémie et des mesures pour lutter contre sa propagation et protéger la santé et la sécurité des citoyens, conclut le communiqué.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 21 Fevrier 2024

Pedro Sanchez reçu par Akhannouch

Mardi 20 Fevrier 2024

Cybersécurité : Deloitte Morocco Cyber Center s'associe à Yogosha

Lundi 19 Fevrier 2024

Tourisme: plus de 992.000 arrivées en janvier 2024

Dimanche 18 Fevrier 2024

Dynamique entrepreneuriale: le «Global Entrepreneurship Monitor» fait escale à Casablanca

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux