Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Entreprises

Relation Client/Saham : Majorel inaugure son premier site au Togo

Actualité Entreprises - Majorel inaugure son premier site au Togo
Mardi 09 Juillet 2019 - Par seo

C’est la 4e implantation sur le continent après le Maroc, le Sénégal et la Côte d'Ivoire.

 

La coentreprise Majorel, qui regroupe Saham (Maroc) et Bertelsmann (Allemagne) vient d’ouvrir un nouveau site dédié au e-commerce à Lomé ce lundi 8 juillet.

L'inauguration a connu la présence du président de la république du Togo, Faure Gnassingbé, de la ministre de l’Économie Numérique de Togo, Cina Lawson, du directeur général du groupe Majorel, Thomas Mackenbrock, et de l’administratrice de Majorel, Ghita Lahlou.

«Compte tenu de la qualité des ressources humaines au Togo et de ses infrastructures, nous avons décidé de nous implanter au Togo», a indiqué Otmane Serraj, responsable du département financier du Groupe Majorel.

Cette nouvelle implantation vient renforcer la position du groupe en tant que leader des métiers de la relation client sur le continent. Pour rappel, Majorel détient Arvato, Phone Group, Ecco Outsourcing et Pioneers.

La société qui est déjà en activité, emploie déjà 150 personnes, montera en gamme en vue d’atteindre 500 collaborateurs. Au total, Majorel Afrique emploie plus de 7.500 personnes sur le continent, ce qui présente plus de 15% des effectifs mondiaux du groupe.

 

 

Partage RÉSEAUX SOCIAUX