Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Entreprises

Mohamed El Kettani élevé au grade de Commandeur de l’Ordre National de Côte d’Ivoire

Mohamed El Kettani : Commandeur de l’Ordre National de Côte d’Ivoire
Mardi 23 Juillet 2019 - Par seo

 

Le Président Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani, a été élevé au grade de Commandeur de l’Ordre National de Côte d’Ivoire par la Grande Chancelière de l’Ordre National de Côte d’Ivoire, Henriette Dagri Diabate.

Remise au nom du président de la République, Alassane Ouattara pour les services rendus, à titre personnel et en tant que PDG du groupe Attijariwafa bank, cette distinction traduit la reconnaissance de la Nation ivoirienne et salue l’engagement du Groupe et de Mohamed El Kettani dans la Coopération Sud-Sud, précise un communiqué du groupe bancaire.

«Je suis particulièrement heureuse de retrouver en vous une figure et un symbole de la continuité des relations d’amitié entre nos deux pays» a affirmé Henriette Dagri Diabate.

Le PDG du groupe Attijariwafa bank a témoigné, lors de son allocution de remerciements à la Grande Chancelière de l’Ordre National, de sa gratitude envers le Président de la République et pour cette prestigieuse distinction qui lui a été décernée. Il a également souligné que la stratégie du groupe Attijariwafa bank s’inscrit dans les visions éclairées des deux chefs d’État, SM le Roi Mohammed VI et son excellence Alassane Ouattara Président de la République de la Côte d’Ivoire, en faveur d’une coopération Sud-Sud performante et d’un développement économique équilibré et inclusif des deux pays.

Durant la cérémonie, 150 témoins, dont l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Côte d’Ivoire et plusieurs ministres ivoiriens, ont rehaussé par leur présence l’événement qui s’est déroulé à la Grande Chancellerie de l’Ordre National de Côte d’Ivoire, à Abidjan.

 

Attijariwafa Bank

Partage RÉSEAUX SOCIAUX