L'Américain Spartan Investments en négociation pour le rachat de City Club

L'américain Spartan Investments négocie pour racheter City Club

Grand coup de tonnerre dans le monde du Fitness au Maroc : l’américain Spartan Investments rachèterais le groupe City Club. Le fond d’investissement détenu par Michael Staisil spécialisé dans le business du sport compte acquérir le groupe City Club qui fera désormais partie de son réseau international, indique un communiqué.

Si Michael Staisil est plus connu en tant qu’investisseur dans le monde du sport de compétition, il a fait ses preuves dans le monde du fitness à travers le rachat et le développement du réseau Crunch Fitness. En effet Crunch Fitness est une chaîne de plus de 265 clubs de fitness franchisés situés aux États-Unis, au Canada et plus récemment en Australie.

"Fondé par Jonathan Harroch, le groupe City Club a décidé d'ouvrir son capital et passer le flambeau à ce nouvel investisseur qui voit le Maroc comme une véritable opportunité de développement et une porte d’entrée dans toute l’Afrique. Avec près de 5 ans d’existence, City Club se renforce en ouvrant son capital à de nouveaux investisseurs. Un grand pas qui permettra à ce partenaire d’accompagner le groupe dans la consolidation de son cœur de métier", , rappelle le même communiqué.

Les détails du deal seront bientôt révélés au grand public dans une conférence qui réunira l’ancien et le nouvel investisseur le 24 septembre.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 25 Avril 2024

Cyberattaques et interruptions d'activité : les deux terreurs des entreprises

Dimanche 14 Avril 2024

Boycott de Carrefour: les accusations qui pèsent sur le groupe sont-elles fondées ?

Lundi 08 Avril 2024

Le Forum EMI-Entreprises les 8 et 9 mai à Rabat

Dimanche 07 Avril 2024

Larache: ateliers de formation au profit de jeunes porteurs de projets

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux