Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Actualité Entreprises - Atlanta Assurances assure en électroménager

Actualité Entreprises - Atlanta Assurances assure en électroménager
Mardi 16 Juillet 2019 - Par seo

En partenariat avec B/S/H Maroc, leader mondial de l’électroménager, Atlanta Assurances introduit la première assurance affinitaire dans le marché marocain de l’électroménager.

Grâce à cette assurance d’extension de garantie, les acquéreurs des appareils de grand électroménager de la marque BOSCH pourront les réparer gratuitement pendant 3 années supplémentaires après l’expiration de la garantie initiale du fabriquant de 2 ans, indique la compagnie qui tenait un point de presse ce mardi.

La garantie couvre les frais de réparation en cas de panne électronique, électrique ou mécanique survenue pendant les trois années objet de l’extension de garantie.

«Atlanta Assurances s’inscrit dans une optique d’innovation et de développement du marché au service de l’assuré.

Nous avons été les premiers à ouvrir nos agences le weekend et les seuls à avoir lancé une formule souple et à la carte des garanties complémentaires de l’assurance automobile.

Aujourd’hui, avec le lancement et l’homologation de la première assurance affinitaire de l’électroménager au Maroc, nous confirmons davantage notre positionnement d’assureur innovant et avant-gardiste», souligne Fatima Zahra Bensalah, administrateur Directeur général d’Atlanta Assurances.

Pour sa part, James Novinsky, CEO de B/S/H Maroc, fait savoir qu’«à l’instar de notre modèle développé et réussi en Europe, nous avons voulu faire bénéficier nos clients au Maroc de l’extension de garantie 2+3 ans.

Nous sommes ravis d’avoir pu développer une offre viable et compétitive avec Atlanta Assurances qui a œuvré d’arrache-pied pour répondre au besoin exprimé par B/S/H Maroc».

A noter que la gestion des sinistres a été développée en commun entre B/S/H Maroc, Atlanta Assurances et une plateforme de gestion SAV dotée d’un réseau de techniciens et réparateurs agréés répartis dans tout le Royaume.

«A Atlanta Assurances, nous sommes fiers d’avoir mis sur pied ce produit d’assurance et d’avoir mis en place une connectivité fluide en cas de sinistre entre le fabricant, l’assureur et le service après-vente. 

Par ailleurs, nous ambitionnons à travers cette première expérience en matière d’assurance affinitaire, nous positionner comme leader de ce marché en développant d’autres partenariats relatifs à l’extension de garanties», annonce de son côté Jalal Benchekroun, Directeur général d’Atlanta Assurances.

Pour être conforme aux exigences réglementaires marocaines, Atlanta Assurances a fait homologuer ce nouveau produit d’extension de garantie par l’ACAPS.

Rappelons par ailleurs que le ministère de l’Industrie et le Groupe Bosch Siemens Hausegeräte (BSH) procéderont ce mardi après-midi à la signature d’un mémorandum d’entente portant sur la création d’un écosystème BSH dans le secteur de l’électroménager.

Atlanta Assurance

Partage RÉSEAUX SOCIAUX