Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

La CGEM et le GPBM conduisent une délégation d’hommes d’affaires à Amman

La CGEM et le GPBM conduisent une délégation d’hommes d’affaires à Amman
Lundi 20 Mai 2019 - Par Finances News

 

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et le Groupement Professionnel des Banques du Maroc (GPBM) organisent un forum économique les 10 et 11 juin 2019 à Amman, en collaboration avec la Jordanian Businessmen Association, la Jordan Chamber of Industry et l’Association of Banks in Jordan. Cette initiative fait suite à la visite de travail et d'amitié effectuée par Sa Majesté le Roi Abdallah II au Maroc, les 27 et 28 mars dernier.

Cette mission connaîtra la participation d’une importante délégation d’hommes d’affaires et visera à promouvoir les relations économiques et commerciales entre les deux pays.

La visite comprend un forum économique avec une plénière et des ateliers sectoriels (tourisme et transport, agriculture et agro-industrie, services bancaires et financiers, TIC, énergies renouvelables et ressources hydriques, BTP et immobilier, santé et industrie pharmaceutique…), des rencontres B-to-B, des visites de sites industriels et une excursion sur le site de la Mer Morte.

Une offre packagée, incluant le billet d’avion en vol spécial affrété, l’hébergement à l’hôtel Four Seasons, les visites ainsi que les transferts, est proposée aux participants, indique la CGEM dans un communiqué.

CGEM

Partage RÉSEAUX SOCIAUX