Conformément aux directives des autorités gouvernementales, les déplacements de et vers les villes de Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, Casablanca, Berrechid, Settat et Marrakech sont Interdits et ce, du lundi 27 juillet Jusqu'à nouvel ordre. A cet effet, CTM informe sa clientèle qu'au-delà de la date précitée, l'ensemble des départs de et vers les villes concernées sont pour le moment suspendus.
Dans ce contexte spécifique et en cette période particulière de l'Aid Al Adha, la compagnie porte à la connaissance de ses clients qui ont acheté des billets CTM pour des départs entre le lundi 27 Juillet 2020 et le vendredi 31 Juillet 2020 qu'il sera procédé : au remboursement du billet ou au report du billet pour une date ultérieure allant jusqu'au 31 Décembre 2020.
A noter que le remboursement des billets achetés est une première dans la politique commerciale de la CTM.
Procédure de remboursement ou de report
- Les clients ayant achetés leurs billets auprès des agences CTM doivent obligatoirement se rendre à ces mêmes agences munis de leur billet original de voyage CTM ainsi que de la Carte d'Identité Nationale (CIN) du porteur du billet.
- Pour les remboursements des billets achetés sur les plateformes digitales (site internes CTM et application mobile CTM), il faudra adresser la demande par emall avec le billet électronique en pièce kJolnte à l'adresse : sc-remboursement@ctm.ma.
- Pour les billets achetés auprès des tiers partenaires de la CTM. Il faudra s'adresser à ces partenaires.
Par ailleurs, CTM informe également notre clientèle que les départs de et vers les villes non concernées par l'interdiction de circulation sont maintenus avec un possible changement d'horaire. Ainsi, les clients sont priés de se rendre aux agences CTM ou d'appeler le centre d'appel au 0800 0900 30.