Les actionnaires devront autoriser au Conseil d’administration d’arrêter un plan d’options de souscriptions d’actions au bénéfice des salariés et des consultants de la société et des sociétés filiales du Groupe.
La durée du plan d'options de souscription d'actions ira de la date d'arrêté du plan à la date de l'augmentation de capital de la société.
Afin de mettre en œuvre ce plan, l’AGE devrait autoriser une augmentation de capital social de la société d’un montant nominal global maximum 3.703.100 DH, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, par l’émission d’un nombre maximum de 37.031 actions ordinaires nouvelles d’une valeur nominale de 100 DH chacune, cotées à la Bourse de Casablanca.
Ces actions ordinaires nouvelles d’une valeur nominale de 100 DH chacune seront émises au prix unitaire de 1500 DH par action, incluant une prime d’émission de 1400 DH.
Elles donneront droit à toutes distributions de dividendes décidées postérieurement à la date à laquelle seront souscrites.